éolwin drood sp yéti!
Page 1 sur 1 • Partager •
éolwin drood sp yéti!
Bonjour a tous! Je me nomme Cyril j'ai 36 ans est j'habite en Savoie prés de Chambéry. Ma femme et moi (bien que l'on ne soit pas marié) avons deux jolies filles qui jouent de temps en temps sur un compte gratuits made in blibli. Je suis dispo le soir en général vers 20h30/21h est le lundi je suis en repos, si vous jouer le dimanche aprem je peux être là.
Pour ma petite histoire de wow , cela fait déjà 5 ans que je joue sur sinstralis chez les *chevaliersd'azeroth*. J'ai commencer de jouer deux mois après la sortie de BC avec un chasseur jusqu'au lvl 36 puis j'ai pris un drood féral lvl 70 et 85 maintenant sp heal car j'ai toujours été soigneur, c'est ça qui me plait. Divers rerols ont été joué aussi en hl comme un démo, un dk, un deuxième chasseur^^, wargen voleur et mage mais dernièrement le dk le chasseur le voleur ont été delete pour cause de ras le bol!
actuellement mon compte est gelé pour encore deux mois.
Je n'ai pas connu les instances de lvl 60 sauf en rush au 85 bien sur, alors voila pourquoi je viens ici découvrir tous ça et sans prétention j'ai hâte d’être à naxxramas que j'ai connu au lvl 80 a fond!!
Et donc dernièrement arrivé sur nostalgeek J'ai donc utilisé allopass pour up au 56 avec une drood sp équi pour up jusqu'au 60 et après je passerais en heal (vive les arbres
)
voila c'est tous j’espère jouer avec vous d'ici peu et je ne fait pas corriger mon poste par ma femme pour une fois mdr " RESTONS AUTENTIQUE "
A++
Pour ma petite histoire de wow , cela fait déjà 5 ans que je joue sur sinstralis chez les *chevaliersd'azeroth*. J'ai commencer de jouer deux mois après la sortie de BC avec un chasseur jusqu'au lvl 36 puis j'ai pris un drood féral lvl 70 et 85 maintenant sp heal car j'ai toujours été soigneur, c'est ça qui me plait. Divers rerols ont été joué aussi en hl comme un démo, un dk, un deuxième chasseur^^, wargen voleur et mage mais dernièrement le dk le chasseur le voleur ont été delete pour cause de ras le bol!
actuellement mon compte est gelé pour encore deux mois.
Je n'ai pas connu les instances de lvl 60 sauf en rush au 85 bien sur, alors voila pourquoi je viens ici découvrir tous ça et sans prétention j'ai hâte d’être à naxxramas que j'ai connu au lvl 80 a fond!!
Et donc dernièrement arrivé sur nostalgeek J'ai donc utilisé allopass pour up au 56 avec une drood sp équi pour up jusqu'au 60 et après je passerais en heal (vive les arbres
) voila c'est tous j’espère jouer avec vous d'ici peu et je ne fait pas corriger mon poste par ma femme pour une fois mdr " RESTONS AUTENTIQUE "
A++
forti- Messages: 2
Re: éolwin drood sp yéti!
Hey salut et bienvenue sur notre forum
tout est clair, vais te whisp dans la semaine (p'tetre ce soir) pour qu'on se fasse une virée
au plaisir
tout est clair, vais te whisp dans la semaine (p'tetre ce soir) pour qu'on se fasse une virée
au plaisir

andco- Admin

Bienvenu a toi amis healeur !
Tinoot- Messages: 10
je peux te whisp sur quel pseudo?

andco- Admin

le chat et la sourie
tu peux me wisp sur félinne la drood et merci à vous pour vos réponses.
forti- Messages: 2
super c'est noté,
félinne !
félinne !

andco- Admin

Page 1 sur 1